lundi 24 août 2009

Une chance inouïe!!!

Un pot de "cocue" même oserais je dire (z'hom reviens ici de suite!), et oui j'ai l'immense joie d'avoir été choisie par missVivi pour remporter le concours template qu'elle a organisé (au côté de Mandihy, créatrice que je découvre et qui fait des merveilles!). Je vais donc pouvoir me délecter en testant ses kits et grab bags tous plus géniaux les uns que les autres, je ne manquerai pas de vous faire partager mes petites créations.
Si vous ne connaissez pas encore cette créatrice, allez donc zieuter sa boutique, c'est du lourd, lol!

2 commentaires:

Mandihy a dit…

Un grand merci pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire, ça m'a fait super plaisir
Bizzz
Mandihy

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Tes pages sont toujours superbe j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec tout cà.

Azur