jeudi 29 janvier 2009

Sur un p'tit nuage

C'est là où je suis depuis qu', hier après-midi, Ptitesouris m'a contactée pour que je prenne part à sa CT en tant que guest. Ce qu'elle fait est tellement merveilleux, je suis vraiment ravie!!! D'ailleurs, en parlant de kits merveilleux, voici "Love day", si ce n'est pas un amour de kit, hein?!

Vous le trouverez chez DIGITALCREA
profitez en, il est à -25%

Ma page:
Et courez sur son blog pour voir les autres pages et trouver ce petit freebie:

3 commentaires:

kryss a dit…

super!!!felicitations!!!
alors montre nous vite de belles pages !!!
bisous

Latham a dit…

rhooooooooo trop la classe!!!! félicitation!!!!!! suis zalouse encore lol!
bisous

Gaëlle a dit…

Félicitations !!!

Ta page est un petit bijou, comme d'habitude... :) :) :)