lundi 1 septembre 2008

Un été bling bling

Et oui, petite nouveauté, j'ai la grande joie d'intégrer en tant que guest (membre temporaire, j'préfère not'bon vieux français, lol!) la CT (équipe créative) de Tinette. J'en suis membre depuis hier et voilà que, déjà, elle sort son kit: "un été bling bling". Je fais figure de mauvaise élève puisque, prise de cours, j'ai eu le temps de ne faire aucune page.
Ce kit est somptueux, et je vais tâcher de rattrapper mon retard; en attendant, vous pouvez admirer les superbes pages de son équipe sur son blog.

Et voici le preview de ce petit joyaux:


Il est composé de 15 papiers, de 67 éléments et de 3 alphas.
Vous le trouverez sur sa boutique
ou bien chez Digiscrapbooking.ch
et chez Colorscrap boutique pour un paiement par allopass.

Aucun commentaire: