lundi 21 juillet 2008

award, tag et tout le tralala...

Bon je vous avouerai que je ne suis pas fan de ce genre de chaînes, qui ne rime pas à grand chose à mon sens. Je me prête néanmoins au jeu 1 fois... (mais pas 2!)
Je remercie donc la muse et Latham de m'avoir décerné cet award (qui traîne actuellement sur tous les blogs de digiscrap, lol!)



A mon tour, donc, de faire chi... oups! d'offrir ce magnifique prix à 7 personnes, qui devront à leur tour désigner 7 autres personnes...

1- Alors, même si elle m'a offert ce trophée, je ne peux faire autrement que de lui en décerner un en retour puisque c'est elle qui m'a initié à ce loisir... LATHAM, encore merci pour ta patience et tout ce que tu m'as appris!

2- TINETTE, déjà multipluriawardée (la pauvre), mais bon c'est de sa faute, elle fait des kits beaucoup trop beaux!

3- PEPILOU alias WPP (wonder pépi profiler), vous avez besoin d'un kit sur un thème précis? C'est à elle qu'il faut vous adresser, c'est une véritable tête chercheuse! C'est aussi une sympathique et talentueuse scropine!

4- MAMAN GRENOUILLE: Notre Irlandaise a le coeur sur la main et est toujours prête à donner un coup de main! Congratulation!

5- SHINANGEL: Cet adorable petit ange fait de superbes kits et SURTOUT elle a eu la patience de nous faire les calendriers 2009, en français s'il vous plaît, pour que l'on commence à préparer nos cadeaux de Noël. Merci ma belle!

6- MYO talentueuse et originale, elle fait de superbes pages ainsi que des kits splendides!

7- Last but not least: MALILY, ses kits sont d'une finesse et d'une splendeur à couper le souffle, dommage qu'elle n'en fasse pas plus, lol!

Et voilà, ma corvée est terminée, à votre tour à présent!

2 commentaires:

Karine a dit…

merci ;) et surtout pour ce gentil commentaire :D

pépi a dit…

comme dit karine c'est le commentaire qui me fait chaud au coeur !! moi non plus suis pas une fan de ce genre de chaine mais j'avoue que je suis touchée par ton petit mot !!!
et merci d'avoir mis mon blinkie sur ton blog !!!