lundi 21 juillet 2008

award, tag et tout le tralala...

Bon je vous avouerai que je ne suis pas fan de ce genre de chaînes, qui ne rime pas à grand chose à mon sens. Je me prête néanmoins au jeu 1 fois... (mais pas 2!)
Je remercie donc la muse et Latham de m'avoir décerné cet award (qui traîne actuellement sur tous les blogs de digiscrap, lol!)



A mon tour, donc, de faire chi... oups! d'offrir ce magnifique prix à 7 personnes, qui devront à leur tour désigner 7 autres personnes...

1- Alors, même si elle m'a offert ce trophée, je ne peux faire autrement que de lui en décerner un en retour puisque c'est elle qui m'a initié à ce loisir... LATHAM, encore merci pour ta patience et tout ce que tu m'as appris!

2- TINETTE, déjà multipluriawardée (la pauvre), mais bon c'est de sa faute, elle fait des kits beaucoup trop beaux!

3- PEPILOU alias WPP (wonder pépi profiler), vous avez besoin d'un kit sur un thème précis? C'est à elle qu'il faut vous adresser, c'est une véritable tête chercheuse! C'est aussi une sympathique et talentueuse scropine!

4- MAMAN GRENOUILLE: Notre Irlandaise a le coeur sur la main et est toujours prête à donner un coup de main! Congratulation!

5- SHINANGEL: Cet adorable petit ange fait de superbes kits et SURTOUT elle a eu la patience de nous faire les calendriers 2009, en français s'il vous plaît, pour que l'on commence à préparer nos cadeaux de Noël. Merci ma belle!

6- MYO talentueuse et originale, elle fait de superbes pages ainsi que des kits splendides!

7- Last but not least: MALILY, ses kits sont d'une finesse et d'une splendeur à couper le souffle, dommage qu'elle n'en fasse pas plus, lol!

Et voilà, ma corvée est terminée, à votre tour à présent!

jeudi 26 juin 2008

Mon premier kit: Naïade

Nymphes des sources, des fontaines et des lacs dans la mythologie grecque, les Naïades pouvaient vivre pendant des milliers d'années tout en restant jeunes et belles.

Voici donc un kit sur le thème de l'eau, que Latham et moi vous offrons. C'est mon tout premier kit alors il n'est sans doute pas parfait, j'attends donc des critiques objectives pour pouvoir m'améliorer. Merci!

Voici ma partie:


PAPIERS 1

PAPIERS 2

ELEMENTS 1

ELEMENTS 2

ALPHAS


Et celle de Latham:


ACCES A SON BLOG


Et voici la page que j'ai faite avec ma partie, et je n'ai qu'une hâte c'est de tester celle de Latham!

lundi 23 juin 2008

Faire-parts baptême

Ces QP ont été réalisées avec les superbes kits "joie de vivre" de Myo et "dragées Remix" des drôles de dames (Myo et Kikinou). Elles sont prévues pour la réalisation de faire-parts personnalisés, leur format 10*13 permettant un tirage photo classique

Voici un exemple de rendu avec une photo de ma choupette:

samedi 21 juin 2008

Pas de jaloux!

Après une QP pour les filles, en voici une spéciale p'tits mecs réalisée avec le magnifique kit "tendrement" de petitmoineaux:

DOWNLOAD/TELECHARGER

Ma page, faite avec une photo de mon fils qui date un peu, puisqu'il a 3 ans (nostalgie, quand tu nous tiens!):

Mon tout premier freebie

Je remercie chaleureusement mes amies du forum digiscrap pour tous, qui m'ont guidé pas à pas dans l'apprentissage du scrap digital. C'est gràce à elles que je peux, aujourd'hui, vous offrir ma première QP réalisée avec le superbe kit "essentiel for girl de Penny:


Et voici la page que j'ai faite dans le même temps: